Stratégie de financement

Fondation Roasters

La Fondation Roasters croit fermement que la création de changements véritables et durables naissent d’un appui soutenu et engagé. C’est pourquoi nous avons structuré notre stratégie de dons en offrant un financement à un nombre réduit de programmes à long terme. Ainsi, nous nous engageons à les soutenir dans leurs défis tout en célébrant leurs succès et en appuyant leur impact au fil du temps.

Pour le moment, nous misons sur un petit nombre de programmes clés et n’acceptons pas de nouvelles demandes.

Les initiatives que nous lancerons dans l’avenir seront annoncées sur notre site, et par conséquent, nous vous invitons à le consulter régulièrement.

Veuillez noter que nous n’acceptons pas de demandes de financement non sollicitées en ligne ou par la poste.